FAQ
Q : Où se trouvent votre magasin ?
R : Rose Bon Bon est désormais 100% en ligne. Vous pouvez maintenant vous procurez les produits partout et en tout temps.
Q : Comment postuler pour un emploi ?
R : Dépêche-toi d’envoyer ton C.V. à hello@rosebonbon.ca
Nous sommes impatients de travailler avec toi !
Q : Comment distribuer chez Rose Bon Bon ?
R : C’est facile envoie-nous des photos de tes créations avec une liste de prix pour la distribution au hello@rosebonbon.ca. Si tu as une page Facebook et Instagram, tu peux aussi nous indiquer les liens on va aller les voir. Au plaisir de vous faire rayonner chez nous!
Q : Quels sont les délais de livraison ?
R : Les délais de livraison pour la majorité des commandes en ligne sont de moins d'une semaine pour les articles en inventaire. Dépendamment de la destination, certains délais de livraison peuvent être de deux semaines.
Q : Offrez-vous des réductions aux designers, aux architectes... ?
R : Oui, nous offrons des réductions aux designers et aux architectes qui sont enregistrés dans notre registre. Afin de pouvoir bénéficier de cette réduction, vous devez être obligatoirement inscrits.
Un formulaire sera à remplir en nous contactant au hello@rosebonbon.ca, une preuve de votre identité et de votre profession (carte d’affaires, site web, …) vous sera demandée. Le rabais est seulement applicable aux professionnels. Votre escompte alloué de 10% sera applicable sur vos achats. Votre rabais n’est pas disponible pour les achats en ligne sur notre site transactionnel.
Le rabais est seulement applicable sur les articles à prix régulier. Dans le cas d'un article soldé, seul le rabais le plus avantageux sera appliqué.
Q : Comment puis-je suivre le trajet de mon colis ?
R : Pour GLS et Postes Canada, un numéro de suivi est envoyé au client. Le numéro devient actif lorsque le colis est ramassé dans notre boutique par le transporteur.
Nous offrons également un service de livraison personnalisé pour la grande région du Saguenay. Des frais peuvent être applicables.
Q: Quel est le montant minimum requis pour effectuer un achat avec Sezzle ?
R : Sezzle est disponible uniquement pour les achats d'un montant minimum de 200$.